Bone Thugs French Site

Menu Bone

Divers Bone

Liens :

...

Vote :

...

Etc..

 

 


.:: BIOGRAPHIE  ::.
Bone Thugs-N-Harmony
 

Bone Thugs-N-Harmony est un groupe de rap originaire de Cleveland aux Usa. Le groupe est formé de 5 membres qui sont:

-
Layzie Bone né le 23 septembre 1977 à Cleveland (Ohio - Usa). Son vrai nom est Steve Howse. Layzie est apparemment le leader du groupe. Il est le porte-parole du groupe. Son grand frère est Flesh-N-Bone, un membre temporaire du groupe.

-
Krayzie Bone né le 3 juin 1974 à Cleveland (Ohio - Usa). Son vrai nom est Anthony Henderson.

-
Wish Bone né en août 1977 à Cleveland (Ohio - Usa). Son vrai nom est Charles Scruggs. Il est le cousin de deux autres thugs Layzie & Flesh.

- Flesh-N-Bone né à Cleveland (Ohio - Usa). Son vrai nom est Stanley Howse. Il est le grand frère de Layzie Bone.

- Bizzy Bone né le 12 septembre 1976 à Cleveland (Ohio - Usa). Son vrai nom est Bryon McCane.

En novembre 1993, ces 5 rappeurs se payent des tickets de transport aller simple en destination de Los Angeles pour aller montrer leur talent au grand rappeur Eazy E. Arrivés à Los Angeles, ils ne parviennent pas à rencontrer Eazy E. Les Bone Thugs passeront des mois dans la rue dans l’espoir de contacter le rappeur et businessman Eazy E. Un jour, ils rencontrent Tone Loc qui leur file le numéro d’Eazy profitant de cette occasion, ils se sont mis à rapper au téléphone pour que Eazy E découvre leur style de rap. Eazy E leur a promis de les rappeler dans quelques jours. Ils ont encore attendu et Eazy E ne rappela pas, désespoir total pour ces ambitieux rappeurs.

Les Bone Thugs étaient convaincus qu’il n’y a que Eazy E qui puisse vraiment leur apporter du succès, puisque à ce moment là, Eazy E était le plus grand rappeur, et Eazy E était le propriétaire d’une importante maison de production de Rap appelé Ruthless Records.
Les Bone Thugs ont donc continué à essayer de contacter Eazy E. Un autre jour, ils ont appris que Eazy E devait tenir un concert dans leur ville à Cleveland. Ils se sont rendus et ils ont finalement pu rencontrer Eazy E derrière le podium. Rendez vous conclu avec Eazy E. Ils ont par la suite passé 2 auditions et démonstrations avec Eazy E. Eazy fût convaincu du talent de ces rappeurs. Les Bone Thugs signèrent donc un contrat avec Eazy E. Peu après, les Bone Thugs sont devenu un groupe produit par Ruthless Records, le label de Eazy E.
Le premier single des Bone Thugs titré "Thuggish Ruggish Bone" est sorti par la suite, certifié single d’or.
En 1994, la sortie leur premier album titré "Creeping On Ah Come Up" avait explosé la scène du Rap avec 4 millions d’albums vendus rien qu’aux Usa.
Les Bone Thugs étaient donc devenus une référence du Rap .
La célébrité ne tardera pas à arriver du côté des Bone Thugs. En 1995, le 2ème album des Bone Thugs titré "E. 1999 Eternal" sorti et prouva la maturité du groupe d’une part, l’harmonie vocale des 5 voix des chanteurs, et surtout le profond style de rap de rue qu’ils maintiennent.
En mars 1995, les Bone Thugs ont été frappés par la mort de leur parrain Eazy E. C’est Eazy E qui leur avait montré le chemin et le secret de la réussite dans le rap. Peu après les Bone Thugs ont sorti un morceau titré "The Crossroads" en hommage au grand rappeur Eazy E décédé du sida .
En 1997, le groupe s’est remis au travail et a sorti un autre album titré "The Art Of War", certifié 4 fois disque de platine.
En 1999, les Bone Thugs ont crée leur propre maison de production appelée Mo Thug Records et se sont mis à produire d’autres rappeurs. Par après, certains membres du groupe Bone Thugs ont aussi sorti des albums de rap en solo, comme par exemple Bizzy, Krayzie et Flesh -N- Bone.
Par la suite, il y a eu des rumeurs de rupture et de séparation du groupe. Ces rumeurs ont été démenties en février 2000 avec la sortie de leur 4ème album titré "BTNHResurrection". Ainsi que l’albums « Thug World Order » en 2002. Janvier 2003 Layzie, Krayzie & Wish affirment que Bizzy ne fait plus parti du groupe. Deux autres albums sont prévus pour 2003 l’un intitulé « Thug Nation » juin 2003 et l’autre en featuring avec Outlaws « Thug Brothas »fin 2003.
 

 

 
www.BoneThugs.fr.st  ©